MineDead Index du Forum
MineDead
Totalement zombifié !

MineDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cam, cam to cam? camsounette ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamSounette
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: Cam, cam to cam? camsounette ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir ça dépend.

Je juge bon de me présenter, pour les personnes qui me connaissent pas, qui me connaissent plus. Ca fera quelque chose de tout cute sur le forum. :3
Bon, j'arrête de m'envoyer des fleurs.

Je m'appelle Camille, plus connue sous le nom de Cam'S ou CamSounette, à vous d'en juger quel est votre favoris.
J'ai 14 ans, et du temps où il y avait minaoya, j'en avais peut être 11 ou 12. Donc oui, forcément j'ai mûri. Et mes arrières pensées se sont transformées.
Bref passons, niveau play, je suis la plus grosse daube qu'il y ait plus exister, pareil en informatique. (Il m'a fallu bien 1h pour comprendre comment installer bukit la dernière fois, alors tu vois le genre.) Je suis méga nulle, et je joue exclusivement pour le fun. Je suis décalée et idiote, mais je suis mignonne et adorable (non j'déconne mais ça pourrait rattraper la chose.) 
Déjà rien que de voir cette présentation, je ne me prends pas vraiment au sérieux, et d'ailleurs, j'adore parler pour rien dire, ça m'éclate et aussi mon "entourage" IG. 
Ouais parce que IRL, j'aime pas trop les gens,  parce que les gens ne m'aime pas trop pour ce que je suis vraiment alors voilà. Non enfaite j'en sais trop rien de ce que pense les gens à mon égard, ce qui m'importe, c'est qu'ils restent dans leur monde s'ils ne font pas partis du miens. 
J'ai l'air d'être assez méchante sous ces mots, mais c'est pas le cas, enfin je crois, enfin peut-être encore à vous d'en juger, de vous faire votre propre opinion, on verra après.

Oui comme vous le voyez j'adoooooore écrire pour rien dire. Un paragraphe pour parler pour rien ! Et bien je suis comme ça.Smile

Revenons-en à nos moutons, il en serai temps.

Je fais pas très attention à ce qui se passe. Je suis peut-être que de passage, je peux me partir pour 3 mois et revenir après comme si de rien étais, tout simplement parce que, je me lasse rapidement. C'est souvent pas intentionnel.
Donc sinon j'ai commencé minecraft je sais pas quand, je constuits des trucs trop moche, je sais pas me battre, et j'ai rien compris au système du serveur, mais ça viendra.
A côté de ça j'ai un pc de chiotte et une connexion en mousse.

Ouaip, j'adore faire ressortir tout mes défauts, car on se rend compte des personnes vraies, celles qui t'apprécie vraiment avec tes défauts, et qui ne te lincheront pas pour une petite erreur, c'est du vécu.

Bref, que dire d'autres. Rien.

Byyyye !<3 

T'aurais pu lire ma signature quand même.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamSounette
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: Cam, cam to cam? camsounette ! Répondre en citant

J'veux bien aider à résuciter du monde, je suis douée pour ça.

CamSounette
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:26 (2014)    Sujet du message: Cam, cam to cam? camsounette ! Répondre en citant

C'EST TROP DE ZBOUB ICI TROP DLA TEUF DANS LES ARENE DE TAVARO ON SLANCE DANS LE MONDE MAIS DANS LFOND ON SAIT PAS CE QUI NOUS ATTENDS, C'EST COMME UNE BOULE QUI MONTE ET QUI REDESCENDS, TU VOIS BIEN LE GENRE PUISQUE CA EXISTE PAS.

Bon j'arrête de parler majuscule parce que c'est trop la galère pour les virgules et toute cette merde, alors j'vais continuer en minuscule, et j'vais également continuer de dire de la merde, car y a une chance sur un million que ce message soit lu. Au putain, ce serait drôle si quelqu'un le retrouve genre 3 ans plus tard, tu vois le genre, j'aurais 18 ans gars. Nouveau président itout. Bon j'ferme c'te putain de parenthèse.
J'dois dire quoi ? Ca ? :

Journal de bord de Camille . 29/01/14 22:12
Ouais nan! t'as raison c'est couillon. J'suis couillonne de toute façon. Déjà, saches que si tu lis ça, toi, n'importe qui, (ptit être qui n'a aucune notoriété dans ce monde de chiotte) tu dois bien galérer/kaner vu où est-ce que tu es arrivé, parce que je te rappelle que ça va faire déjà un petit tas de mois que ici c'est inactif, alors peut-être que le nom de minaoya t'es passé par la tête et que tu as voulu voir ou est-ce que ça en été, si c'était quelque chose depuis le temps. Et bien, tu as aussi du t'y attarder puisque ce n'est pas le premier sujet que j'aurais été voir si j'avais été toi. Ah, parce qu'une camille de 14(bientôt 15 bro') en pleine puberté, avec ses ranianias qui lui pètent les couilles, des nichons et un cul qui font changer le centre de gravité de son corps, avec les hormones qui font du nawak et 2/3 crise d'ado déprimé c'est pas trop le top, j'te l'avoue. (god, l'affiche totale) Un jour, inshallah, y aura des gens qui liront ça. Ils se foutront d'ma gueule, et je ferai une vidéo où que je dis que je vais me suicider (ouaip, comme la camille touchard là) lolilol. Non j'déconne, la vie c'est bien, l'espoir c'est pour les pd, le bonheur c'est pour ceux qu'on pas les couilles d'affronter le malheur.
Whaou, quelle importance c'que j'dis là. Mais saches que si tu lis ça, tu dois bien être le seul, et évite de partager ça à d'autres anciens, so please. Mais de toute façon j'suis prête à parier que tu garde le contact actuellement avec l'un deux, je me trompe ? Non, quelle question, j'me trompe jamais. J'ai toujours raison, j'ai même raison d'avoir tort.

Bon écoute, t'as le choix, sois tu fais comme si tu n'avais jamais vu ce """"""petit"""""" pâté d'une ado en pétage de câble, ou soit tu m'envoie un ptit message, en me disant à quel point je t'ai fais sourire, à quel point jsuis belle et que tu m'aimes. (je sais que tu préfères la solution 1, mais écoute moi pédale, dans la vie faut être généreux, alors raboule les compliments, sinon j'te bouffe ouwi.)

Wesh.
Kikoolol ptdr mdr xxcami76xx lolilolol ma sistah' trop de sw@@@g.

Nique ma race pour toutes, les lettres, enlevé, les fautes d'orthographe et de frappe, mais te plaints pas, j'fais partie de ceux qu'écrivent le mieux, c'est juste qu'il se fait tard et que demain j'ai mon 4eme stage en entreprise, laboratoire d'écologie ECODIV à l'université tu vois, j'fais partie du monde des adultes. lol. VIVE MSN.

Ok.
Nique ta race. j'teyyymeeeuh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Cam, cam to cam? camsounette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz