MineDead Index du Forum
MineDead
Totalement zombifié !

MineDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Matterr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matterr44

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Presentation de Matterr Répondre en citant

Yop tout le monde !
Un nouveau servers ouvre ses portes apparament ! Eh bien me voila sur le pied de guerre pour de bon moment en votre compagnie !
Bon je me re re presente rapidement :
Moi c'est Matthieu ,j'ai 16 ans et j'habite dans la manche et je suis en 2nde . Je suis un PC pur et il y a fort longtemps j'ai joué a minecraft avec vous sur minaoya . Ca remonte ! Je jout beacoup a css , cs 1.6 , payday et heuu ... Trés peu a minecraft ce qui j'espére n'empéchera pas que je vienne sur le serv . J'ai commencé a jouer en version 1.3.1 et j'ai dut snober le jeu dans les environ de la ... enfin des enchantements quoi .
Sur mineraft mon pseudo est Gnawre si jamais j'ai besoin d'un compte premium et sinon , Bah je mettrait Matterr
Ps : Gnawre c'est le compte d'un ami que j'ai piqué (avec sa permission bien sur ) du fait que j'ai la fllem de mettre 20 euro pour l'acheter ^^

Enfin voila j'éspére que cette petite presentation vous suffira (un peu trop d'ailleur du fait que ca fait un sacré bail que je n'en ai pas fait )

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedMan06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Presentation de Matterr Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Presentation de Matterr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz