MineDead Index du Forum
MineDead
Totalement zombifié !

MineDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation WIN32GG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WIN32-[GG]

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Presentation WIN32GG Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente: WIN32GG, 16 ans, je vis en région parisienne. Et c'est à peu près tout ce que vous saurez de moi. C'est une règle élémentaire: mettre le moins d'informations personnelles sur internet. Mais rassurez-vous, je ne suis pas un kikoo/jean-kevin pourisseur de vie et d'ambiance sur les serveurs.

Côté minecraft: j'ai commencé à la béta 1.8, guidé tout d'abord par sky, je me suis orienté vers le codding et la redstone. J'ai essayé beaucoup de fois, mais je suis désespérément mauvais en build... Pour le pvp je préfère l'arc. 
Le concept d'un serveur basé sur DayZ... (bave) franchement, j'ai hate!

J'espère être accepté. Merci d'avoir lu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz