MineDead Index du Forum
MineDead
Totalement zombifié !

MineDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: eric94_78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric94_78

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: eric94_78 Répondre en citant

Salut tous le monde je suis content que l'aventure recommence parceque depuis minaoya j avais pas trouvé un serveur avec un plaisir de jouer aussi grand que celui la bref la plupart me connaisse sa fait en tout 5 ans que je joue a minecraft en passant par tout type de serveur  et ayant créer moi meme 3 ou 4 serveurs different mais n'ayant plus le temps Etude oblige j ai arreter mais maintenant vue que j ai plus de temps je peux m investir dans un nouveau serv .

Sinon au niveau maitrise de minecraft , je maitrise bien voir très bien la redstone j'adore le pvp et massacrer les autre .Aux niveau construction je gère bien presque tout les styles .

Sinon irl je m appel eric j habite a royan dans le 17 et j'ai 18 ans ,je suis en BTS j' aime bien jouer a fifa ,call of etc bref vous en savez plus sur moi a bientôt

Dernière édition par eric94_78 le Dim 28 Avr - 19:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgram
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: eric94_78 Répondre en citant

Eric, si tu pouvais corriger tes "phottes d'aurttaugraffe" ce serait sympa ^^. Et rajoute peut être plus de détails sur tes aptitudes dans Minecraft

Ceci dit cette présentation m'a l'aire correcte, j'attends la validation de Wiak et Speed Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: eric94_78 Répondre en citant

Présentation correcte même si les fautes d'orthographe sont omniprésentes ^^
Reste plus qu'à attendre Wiak ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: eric94_78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz