MineDead Index du Forum
MineDead
Totalement zombifié !

MineDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Effectifs potentiels du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgram
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Effectifs potentiels du serveur Répondre en citant

Bon je devrais peut-être pas poster ce topic dans les news, mais il y a plus de chances que les gens viennent le voir.

Donc je voudrais demander aux personnes qui sont présentes sur le fofo (et sur le serveur) de se signaler sur ce topic afin de juger des effectifs potentiels du serveur.

/!\  MAIS SIGNALER VOTRE PRESENCE ICI NE VOUS ENLEVE PAS LA RESPONSABILITE DE FAIRE UNE PRESENTATION !!!  /!\

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedMan06
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Effectifs potentiels du serveur Répondre en citant

Moi en tant qu'admin c'est logique ^^

Visiter le site web du posteur Skype
eric94_78

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Effectifs potentiels du serveur Répondre en citant

Moi je suis partant a 100% Ps: je fait ma présentation demain matin

SkyGravity1

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: Effectifs potentiels du serveur Répondre en citant

Hello

Visiter le site web du posteur Skype
craftdu26

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Effectifs potentiels du serveur Répondre en citant

Behh, moi j'ai fait ma candidature du temps de Minaoya mais c'était y'a tellement longtemps que je me souviens plus si j'ai était accepté  Confused Very Happy ... en tout cas je suis pas sur la Crying or Very sad white-list Crying or Very sad .

le skin c'est moi,
moi c'est le skin,
l'avatar est le skin
donc l'avatar est moi et le skin,
vous avez compris ?

--------------------------------------

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Effectifs potentiels du serveur Répondre en citant

Je serait la Wink

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Effectifs potentiels du serveur Répondre en citant

Je suis de nouveau la !! YOUPIIIII Razz !!!!!!!!mais pour l'instant je ne serais pas présent car je suis en 1.5.2 et mon client est trop moddé!! ou en tout cas trop moddé pour revenir a la 1.5.1 .... Crying or Very sad

le skin c'est moi,
moi c'est le skin,
l'avatar est le skin
donc l'avatar est moi et le skin,
vous avez compris ?

--------------------------------------

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Effectifs potentiels du serveur Répondre en citant

je serai de la partie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Effectifs potentiels du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz