MineDead Index du Forum
MineDead
Totalement zombifié !

MineDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Asjl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asjl

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Asjl Répondre en citant

Ca fait 2 jours que j'ai reçu l'message sur ma boite mail (enfin, les trois plutôt), et je guettais l'évolution des événements. Voyant quelqu'un habiter dans, je cite : " 'Une Petite ville de campagne fort sympathique' ou encore un 'Trou du cul du monde' " faire sa présentation, dans ma tête j'me suis dis : "bon bah, si même lui fait une présentation... J'ai plus le choix."

Et donc me voilà. Asjl, ou Julien, tout dépend de mon humeur et duquel des deux prends le dessus, j'habites moi aussi dans
"Une Petite ville de campagne fort sympathique", et mise à part ma flemmardise habituelle, il se peut que j'ai quelques relents de vivacité. Notamment lorsque je rage. Ouais, en fait, un peu plus souvent que je ne le voudrais... Mais c'est un détail.

Question expérience minecraftienne, c'est depuis la 1.3 bêta que j'ai minecraft, et mis à part quelques exploits architecturaux tels que des maisons en blocs de fer pour aveugler les invités, ou une palissade en bambou qui aura évité un incendie à ma maison (ah... que de souvenirs...), la construction n'est pas mon truc. Je suis avant tout consommateur, et la création, même si je pourrais sûrement m'y démarquer, ne m'intéresse guère (la flemme...).
La redstone m'intéressait assez, jusqu'au moment où j'ai lâché un peu minecraft, l'histoire de quelques semaines, et que la 1.5 est sortie. Depuis, ce n'est même plus la peine Mad
Question PvP et PvE, j'me débrouilles assez bien, malgré quelques magnifiques fails dignes de rentrer dans les anales de l'histoire. Enfin, c'est l'expression hein. Hum. Voilà quoi.

C'est à peu près tout je penses.

Ah, j'allais oublier. Je suis un pote irl d'Elgram et de Wiak. Et bon dieu, c'est pas d'la tarte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgram
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: Asjl Répondre en citant

Dafuk this guy is doing here ?! OMG report noob !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Asjl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz