MineDead Index du Forum
MineDead
Totalement zombifié !

MineDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I'm back: Prez Sky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyGravity1

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: I'm back: Prez Sky Répondre en citant

Wink Hello tout le monde, et tout d'abord : bah alors wiak on allait reouvrir un autre serveur sans moi? Hohoho je ne crois pas.

Pour ceux qui ne me connaisent pas mon pseudo c'est SkyGravity1 (Sky pour les intimes Wink) et Daniel pour les irlifers. J'ai 16 ans je suis en première S et comme vous pouvez le remarquer je n'aime pas sauter des lignes. Bon maintenant mon histoire? Humm j'etais un ancien de minaoya (un ancien serveur de Wiak et d'Elgram)en gros c'est à partir d'ici que ma vie "geek" a commencé (j'aime pas ce terme) et je pense que ça suffit. Bon je suis revenu ici dans l'espoir que ce serveur marche mieux que les anciens (dont minaoya) et que Wiak regagne le mérite qu'il......mérite. Bon demain je fonce dans mon carnet de contact et j'esseairai de ramener un max de personne peut etre paspour demain(desole je viens juste de voir que le serveur venait d'annoncer son ouverture).

J'espere me refaire accepter par la nouvelle communauté de MineDead 

À plus Wink, Sky

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedMan06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: I'm back: Prez Sky Répondre en citant

Bon retour sur l'ancien forum de Minaoya  Very Happy
Merci à toi pour l'intérêt que tu porte à notre nouveau serveur  Wink

Wiak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:16 (2013)    Sujet du message: I'm back: Prez Sky Répondre en citant

SSSSSSSSSSSKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!   Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: I'm back: Prez Sky Répondre en citant

Apparemment j'en ai fait jouir certains Wink

SkyGravity1

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: I'm back: Prez Sky Répondre en citant

Ah oui je connais Minecraft depuis l'alpha mais j'ai arrêté aux alentours de la 1.1 ce qui fait que j'ai des MEGA lacunes dans la 1.5 donc ne soyez pas trop méchants avec moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: I'm back: Prez Sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz