MineDead Index du Forum
MineDead
Totalement zombifié !

MineDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elgram ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgram
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Elgram Répondre en citant

Bon je n'étais absoooooooolument pas au courant de ce qui se tramait dans l'ombre du serveur fantôme "Minaoya", que j'eus l'honneur de modérer, mais un petit recyclage du fofo et du serveur à eu lieu. J'ai appris la nouvelle en recevant un mail, qui me demandait de changer mon mdp et à ce moment précis je me suis posé des questions. Lors de mon arrivée sur le fofo j'avais un peu l'impression que quelques trucs avaient changés...

Enfin bref, je refait ma présentation ici, pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m'ont tout simplement oublié.

Je m'appelle Axel, j'ai 17 ans et j'habite dans ce qu'on pourrait qualifier de "Petite ville de campagne fort sympathique" ou encore de "Trou du cul du monde". Et voila ma vie est super passionnante donc ce sera tout sur ma life.

Niveau Minecraft j'ai pas mal de vécu : depuis la version Beta 1.3, j'ai participé à pas mal de serveurs mais aujourd'hui je suis quelques peu inexistant sur ceux auxquels je suis censé être actif.
Vous l'aurez bien compris je suis une personne qui n'est présente que très rarement mais ça me fait toujours marrer de foutre le bord... De m'amuser gaiement avec mes amis.

J'eus jadis un paquet responsabilités comme la modération ou encore l'administration, mais c'est pas pour autant que je suis une quiche quand il s'agit de mettre la main à la pâte. Il est clair qu'aujourd'hui je ne veux plus me prendre la tête sur des serveur et je suis présent uniquement pour m'amuser, et ceux qui pensent le contraire... Bah je vous boude.

Voila, j'ai pas trop envie de m'étendre sur ma personne et je vous souhaite à tous un bon jeu sur ce nouveau serveur !

PS : Wiak est trop swaàäâg

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedMan06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Elgram Répondre en citant

Heureux de te voir Elgram Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Elgram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz