MineDead Index du Forum
MineDead
Totalement zombifié !
 
MineDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MineDead: présentation du projet ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiak
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: MineDead: présentation du projet Répondre en citant



Bonjour,
Ce topic a pour but de vous expliquer au mieux ce qu'est le projet MineDead.


MineDead, un DayZ sur minecraft
MineDead a pour but de reprendre les bases du gameplay du célèbre mod du jeu Arma 2, DayZ.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce mod, il s'agit d'un mode de jeu dans lequel on vous plonge dans un immense monde ouvert infesté de zombies. Le but du jeu ? Survivre. Bien que cette description laisse à penser a un jeu de type PvE (Joueurs contre Mobs), le PvP (Joueurs contre Joueurs) y est très présent et faire confiance à un autre joueur peux souvent porter préjudice. Certains connaissent peut-être le serveur MineZ qui reprend déjà bien le concept sur minecraft.


Les caractéristiques principales sur l’adaptions de ce mode sur minecraft sont:
  • La vitesse des zombies, est beaucoup plus élevé (même vitesse que le joueurs).
  • La jauge de visibilité, qui vous indique les chances de vous faire reperer par les zombies des alentours.
  • La soif, qui ajoute une nouvelle contrainte en plus de la faim.
  • Les bandages et poches de sang, les bandages vous permettront d’arrêter de saigner et les poches de sang de soigner vos coéquipier.
  • Le système de loot, qui utilise des coffres qui sont posés partout sur la map.
  • Les Safes Zones, une des fonctionnalité unique à MineDead, dans ces zones vous serez à l'abris des zombie et bandits.

Pour ce qui est de la map, nous avons opté pour une architecture des temps actuels (buildings, magasins, parkings, restaurants,métro, stades, etc...) qui sera en constante expansion.



Il est important de noter que ce serveur ne nécessite pas de client moddé !


Nous avons besoin de testeurs pour l'alpha, si vous êtes intéressé merci de bien vouloir faire une petite présentation de vous même dans la catégories prévu à cette effet. 


Cordialement,Wiak.
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Wiak
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:36 (2013)    Sujet du message: MineDead: présentation du projet Répondre en citant

Je profite de ce post pour vous tenir un peu au courant.Nous avons décidé de changer un peu le gameplay en intégrant divers mods. En effet, suite à l'ouverture d'un nouveau concurrent (HunterZ) nous avons revus la question de modder le client.


Qu'elles seront les ajouts ?
Actuellement, des armes, des meubles, des sacs, de nouveaux aliments, une IA de zombie amélioré (nous en sommes assez fière) et peut être bien des véhicules !


Nous savons que certains joueurs ne voient pas d'un bonne œil le fait de modder un serveur, cependant nous avons décidé de prendre ce risque afin de vous proposer un contenue unique en son genre.


Pour finir, je tiens à rappeler que nous recherchons quelqu'un pouvant nous coder quelques plugins.




Cordialement, Wiak.
_________________


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: MineDead: présentation du projet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> MineDead -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz