MineDead Index du Forum
MineDead
Totalement zombifié !

MineDead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Herobrine ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceahunter
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Connaissez Vous Herobrine ?

Herobrine est une légende, un mythe crée par les joueurs. Nous ne savons pas réellement si il existe. Nous avons pu observer des vidéos sur internet, ou alors des images. Certaines sont vrais, certaines sont fausses. Il apparait généralement chez vous, ou alors derrière vous dans votre mine. Il ne s'afficherait que si il y a du brouillard.
Il paraîtrait qu'il serait le frère de Notch, mort il y a quelques années.
De nombreuses histoires circulent sur Herobrine, au début du mythe il était décrit comme un monstre unique errant dans les grottes avec les autres mob et vous attaquant en sautant et criant. Depuis Herobrine est décrit comme passif : il se contenterai de regarder de loin le joueur puis de s'enfuir quelques secondes après.
Les apparitions
1. Him.
Herobrine, Alias Him
Un certain "Max le fou" est peut être un témoin potentiel ! J'ai récemment crée un nouveau monde en single player sur Minecraft. Tout était normal au début quand j'ai commencé à couper des arbres et fabriqué une table de travail. J'ai remarqué un mouvement dans le brouillard dense. (J'ai un ordi assez lent alors je jouais avec un petit rendu de distance) Je pensais à une vache alors je la suivis, histoire d'avoir un peu de cuir pour une armure.
Ce n'était pas une vache. C'était un autre joueur avec la skin par défaut, mais les yeux vides fixés sur moi. Aucun nom affiché au dessus de lui. Et j'ai vérifié que j'étais bien en mode single player. Il n'est pas resté longtemps. Il m'a regardé puis s'est enfui dans le brouillard. Je le poursuivis un moment par curiosité, mais il avait totalement disparu.
J'ai continué avec le jeu, pas sur de quoi penser. Alors que je naviguai plus loin dans le monde généré, je vis des choses que l'ordi ne pouvait pas du tout générer tout seul : des tunnels de 2x2 blocs, des pyramides parfaites faites en sable, des arbres avec branches mais sans feuilles... J'eus l'impression d'être constamment observé par le joueur sans nom, de loin. Mais dès que je me tournais vers lui, plus rien. J'essayai d'augmenter le rendu de l'horizon sans succès...
Je sauvegardai la map et allai sur le forum pour me renseigner sur ce mystérieux perso. Aucun post ne le mentionnait. J'en ai donc crée un pour voir si quelqu'un a eu une expérience similaire. Le post a été complètement supprimé dans les 5 minutes suivantes. J'ai rééssayé, et le topic disparut encore plus vite. Je reçus un message privé d'un utilisateur nommé 'Herobrine' ne contenant q'uun seul mot : "Stop". En allant sur son profil, j'arrivai sur une erreur 404 (page non trouvée)
J'ai reçu un email d'un autre utilisateur. Il me dit que les modérateurs pouvaient lire le contenu des messages privés et que c'était plus sûr par mail. Les gens qui ont rencontré ce mystérieux perso ont fait des recherches sur Herobrine et il s'avère que c'est un nom couramment utilisé par un gamer suédois.
Après plus d'infos, il s'avérait que c'était le frère du créateur de Minecraft, Notch. J'ai mailé Notch personellement et lui demanda s'il avait effectivement un frère. Il mit un temps pour répondre mais il répondit : "J'avais. Mais il n'est plus parmi nous maintenant."
Je n'ai plus jamais revu le mystérieux joueur depuis la première fois. Et je n'ai vu aucun changement sur d'autres mondes que le mien. J'eus le temps de faire un screencap quand je l'ai vu la première fois. C'est la seule preuve de son existence.

Cette histoire est la plus connue au sujet de Herobrine.

2. Whites Eyes Sheep

Cette histoire n'en est pas une : c'est une photo, en effet il existe une photo ou un joueur regarde à travers une baie vitrée la nuit et voit en dessous un mouton. Le seul détail est que le mouton a les yeux blancs d'Herobrine. Depuis une théorie affirme que dans une future mise à jour, Herobrine pourrait prendre l'apparence des monstres reconnaissable par ses yeux blancs

3. Pyramid
Des joueurs possédant le mod Mob, arrive en choisissant le seed "Herobrine" à arriver sur un terrain ou non loin du spawn se trouve une gigantesque pyramide de sable où il est impossible d'entrer sauf par un tunnel situé à proximité de l'édifice. Le tunnel (remarquable par ses torches dites "naturelles") débouche sous la terre dans un labyrinthe de bedrock hanté par des momies. Certaint joueurs affirment qu'Herobrine est au bout.

Il existe maintenant un "mod" nommé "Human+ " permettant d'ajouter des humains, ainsi qu'Herobrine

Sorti du wiki de minecraft ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadjax

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Herobrine Répondre en citant

Moi sur Minecraft.fr j'ai trouver un mod nommé Hérobrine ou .. Hérobrine apparait de temps en temps sur tes maps fait des mine , pyramide etc. c asser amusant et tres utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Herobrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineDead Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz